Pour passer votre commande, nous vous proposons 3 solutions: 

  • Directement sur www.ferflex.fr : d’un ordinateur, une tablette ou même d’un smartphone, vous pouvez créer un compte client ou bien commander par le mode invité (Achat rapide).  Si vous n’avez pas encore créé votre compte, rendez-vous iciVous pouvez à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, vérifier la disponibilité des articles et commander en ligne.

  • Soit par téléphone : Nous sommes disponibles pour vous accompagner et vous conseiller dans vos choix, nos services (livraison, paiement...). Vous trouverez notre numéro sur la page contact.



1 / J’AJOUTE UN PRODUIT A MON PANIER

Pour ajouter un article dans votre panier, vous avez deux options :

  •      vous cliquez sur l’onglet « ajouter » avec le chariot présent sur la photo depuis la page d’accueil
  •      Soit, vous rentrez dans la fiche produit et choisissez la quantité désirée puis cliquer sur le bouton « ajouter au panier »

Si vous souhaitez ajouter d’autres articles, cliquez sur Continuer mes achats

Si vous souhaitez payer votre commande, cliquez sur Voir mon panier



2 / JE VALIDE MON PANIER

Le panier est accessible en haut à droite du site sur toutes les pages. En passant votre souris dessus vous pouvez visualiser le contenu de votre panier.  

Pour valider le panier, cliquez sur Commander. Avant de commander, penser à vérifier le contenu de votre panier. Vous pouvez modifier la quantité de vos articles ou bien en supprimer.



3 / J'AI UN CODE DE REDUCTION 

Les codes de réductions vous permettent de bénéficier de remises exceptionnelles sur les produits ou de frais de port offert. Vous pouvez saisir votre code dans le champ prévu à cet effet et cliquer sur le bouton Ok.



Je me connecte en m'identifiant

Pour une première commande, vous devez créer un compte dans l’emplacement « nouveau client » 

Vous avez déjà passé commande, il vous suffit de vous connecter à votre compte avec vos identifiant.



  • Vous êtes un nouveau client ?

Pour créer un compte les informations suivantes vous sont demandées pour un bon traitement des commandes :

- Une adresse e-mail (obligatoire)

- Un mot de passe (obligatoire)

- Votre nom, prénom (obligatoire)

- Un numéro de portable (obligatoire) : celui-ci nous permet de vous tenir informer de la livraison de votre commande

- Une adresse de livraison: adresse utilisée pour l’expédition de la commande

- Une adresse de facturation : adresse utilisée pour l’édition de la facture si différente de l’adresse de livraison



  • Vous avez déjà un compte ?

Pour vous connecter il vous suffit de cliquer sur l’onglet en haut à droite Me connecter et de :

- Saisir votre adresse mail

- Saisir votre mot de passe 

Cliquer sur le bouton « se connecter »

Vous avez oublié votre mot de passe cliquer sur le bouton « vous avez oublié votre mot de passe ? » et laissez vous guider.



La livraison

L’étape livraison vous permet de choisir l’adresse où vous souhaitez être livré et votre mode de livraison.

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison en cliquant sur « ajouter une nouvelle adresse » ou bien « mettre à jour » votre adresse saisie lors de la création de votre compte client.

Toutes nos livraisons sont effectuées par DPD.



Je veux suivre ma commande 

Dans un premier temps, connectez-vous à votre compte client en cliquant ici.

Dans votre espace personnel vous aurez accès à un onglet « historique des commandes » cliquez dessus et vous pourrez consulter votre historique d’achats. 

A partir de cet espace, vous pourrez consulter vos factures.

Lors de l’expédition de la commande, vous recevrez un mail de DPD avec le numéro de suivi de votre colis. 

Si vous avez une question plus précise, contactez notre service client, soit par formulaire de contact, soit par téléphone au 05 59 06 64 64



Paiement

Pour passer à l’étape paiement vous devez accepter les conditions générales de vente au moment de la validation de votre mode de livraison.

L’étape paiement vous permet de choisir votre mode de règlement à savoir :

  • règlement par CB (Visa, CB, Mastercard) via Mercanet une page sécurisée de la BNP
  • règlement par Paypal