Livraison offerte en Points relais dès 69€ d'achats 

Toutes nos livraisons sont effectuées par DPD et DHL dans toute l'Europe. Pour une commande hors Europe, merci de nous contacter par mail.



Différents modes de livraison vous sont proposés :

  • livraison en relais Pickup par DPD (Livraison Offerte dès 69€ d'achats en France métropolitaine)

Vous pouvez choisir l’un des 6000 points relais de proximité du réseau Pickup DPD, sélectionnés sur des critères stricts comme l’amplitude horaire (98% des points sont ouverts le samedi).

  • livraison sur le lieu de travail ou à domicile par DPD (Livraison offerte dès 79€ pour la Belgique)

Votre colis vous est remis en mains propres. Si vous êtes absents le colis sera mis à votre disposition dans un relais Pickup le plus proche de chez vous. Un avis de passage vous sera laissé dans votre boîte aux lettres pour aller retirer votre colis

  • livraison à domicile Predict sur rendez-vous par DPD (payant)

Avec Predict, nous mettons à votre disposition une solution de livraison sur rendez-vous innovante en sélectionnant le jour de votre livraison directement par SMS ou sur www.dpd.fr.

Vous êtes au cœur du système grâce à un système de SMS Predict où vous pouvez choisir un créneau horaire de 3 heures selon votre emploi du temps. Le jour de la livraison, vous recevrez un SMS vous rappelant le créneau horaire que vous avez choisi. 

  • livraison à domicile ou sur le lieu de travail en 24h avec DHL (payant)
    Pour toute commande passée avant 13h du lundi au jeudi - livraison le lendemain (jour ouvrable) avant 18h00 pour les envois en France et en Europe hors Suisse, Norvège, Liechtenstein et Saint-Marin. Les commandes passées le vendredi seront fabriquées et expédiées le lundi.



Les livraisons dans les pays soumis à des frais de douanes

Conformément aux réglementations douanières internationales, les frais de douane sont généralement à la charge du client final (destinataire). Malheureusement, nous ne pouvons pas connaître à l'avance le montant exact de ces frais, car ils dépendent de plusieurs facteurs, notamment la valeur des produits que vous avez commandés, les règlements douaniers de votre pays, ainsi que d'autres taxes et droits d'importation qui peuvent s'appliquer.



Les Délais de Livraison :  

Profitez de la livraison gratuite en point relais. Commandez votre tableau magnétique, papier peint autocollant, ou des aimants décoratifs à toute heure de la journée ou de la nuit, en ligne sur ferflex.fr

Les articles expédiés sont préparés sous un délai maximum de 2 à 3 jours ouvrables après réception de la commande. Pour les livraisons effectuées par DPD, il faut compter environ 48h (jour ouvrable) pour la livraison de votre colis une fois qu’il a quitté notre entrepôt. Pour les livraisons effectuées par DHL, il faut compter environ 24h (jour ouvrable) pour la livraison de votre colis une fois qu’il a quitté notre entrepôt.

Les commandes sont traitées en priorité le premier jour ouvré suivant. 

Les commandes passées avant 12h du lundi au jeudi sont expédiées le jour même (sauf jours fériés en France).

A partir du vendredi 08h au lundi 12h, les commandes enregistrées sont envoyées dès le lundi 15h (sauf jours fériés en France). 



Vous recevrez un mail lorsque votre colis est expédié depuis notre entrepôt. Cet email récapitule le mode de livraison choisi ainsi que le numéro de suivi de votre commande. Vous pouvez également vous connecter à votre compte client en cliquant ici et suivre votre commande.



Pour toute information concernant votre livraison ou son suivi, notre service client basé en France est joignable par téléphone au +33 (0)5 59 06 64 64 (du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 13h) ou par notre formulaire de contact



Les Relances de Livraison :  

Après plusieurs relances votre commande nous a été retournée. En effet, avant que le colis soit retourné à l’expéditeur, plusieurs messages (sms et/ou mail) vous ont été envoyés pour vous prévenir de sa mise à disposition dans le point relais.


Vous disposez d'un délai de 9 jours maximum pour aller retirer votre colis au-delà le colis est automatiquement renvoyé à l'expéditeur. Si vous souhaitez un nouvel envoi des frais de traitement et d’expédition vous seront demandés (environ 12€ TTC ( pour la France Métropolitaine ) et seront à régler par CB avant le nouvel envoi.


Si vous souhaitez être remboursé, des frais de 12€ TTC ( pour la France Métropolitaine ) seront retenus du montant du remboursement pour couvrir les frais de retour du colis.