Magnets dinosaures à colorier pour enfant à positionner sur un frigo - Ferflex
  • Magnets dinosaures à colorier pour enfant à positionner sur un frigo - Ferflex
  • Magnets à colorier - Dinosaures--coloriage effaçable
  • Magnets à colorier - Dinosaures
  • Magnets à colorier - Dinosaures--coloriage effaçable
  • Magnets à colorier - Dinosaures

Magnets à colorier Dinosaures - 6 feutres inclus

1 avis

Voir les avis
29,00 €

Votre enfant adore jouer avec des créatures légendaires de la préhistoire ? Découvrez nos magnets à colorier dinosaures52 illustrations à colorier pour créer un environnement complet d'un monde de dinosaures et donner vie à des histoires à l'infini ! Vendu avec 6 feutres de couleur effaçables.

En savoir +

livraison
offerte

dès 69€ d'achat (FR) / 79€ (BE)

paiement
sécurisé

à 100%

service
client

disponible et souriant

Pour compléter votre achat

Lé de papier peint magnétique interchangeable Dinosaures Lé de papier peint magnétique interchangeable Dinosaures

89,00 €
tableau mural magnétique dinosaure pour créer un espace de jeu dans une chambre d'enfant - Ferflex tableau mural magnétique dinosaure pour créer un espace de jeu dans une chambre d'enfant - Ferflex

(4 avis)
54,00 €

MAGNETS À COLORIER DINOSAURES ET FEUTRES EFFAÇABLES

Avec les magnets à colorier dinosaures votre enfant va pouvoir donner vie à ses coloriages et se raconter des histoires en disposant à sa guise les illustrations qu'il aura colorié sur tous supports magnétiques (réfrigérateur, tableau magnétique, papier peint magnétique...).Vendu avec un lot de 6 feutres de couleur effaçables, vous allez encourager votre enfant à améliorer sa créativité et son imagination à l'infini !

Les coloriages dinosaures de 52 magnets comprend :

• des dinosaures réalistes : Diplodocus, Dilophosaure, Ceratosaure, Stégosaure, Brontosaure, Archéoptéryx, ptérodactyle, compsognathus et triceratops.
  • des oeufs de dinosaures
  • des décorations paysagères (arbres, rochers, volcan en éruption, feuillage, étoiles, étoiles filantes, météorites)

Vendu avec un lot de 6 feutres effaçables ! (rouge, bleu, jaune, marron, noir et vert)

Âge recommandé : à partir de 3 ans

Coloriages illustrés par Clémence de Besombes. D'autres thèmes sont disponibles : Le thème de l'espace, le thème de la forêt et le thème des fonds marin. Ces thèmes sont également disponibles sous formes de magnets déjà colorés.

Astuce : Si vous souhaitez créer un environnement complet "du monde de dinosaures" dans la chambre de votre enfant, par exemple, découvrez également notre gamme de tableaux magnétiques. Le tableau magnétique va permettre à votre enfant de se raconter des histoires à l'infini.

Utiliser les feutres fournis avec les coloriages pour les rendre effaçables. Utilisez un chiffon humide pour effacer les couleurs.

Pas de panique, Les magnets à colorier s'utilisent avec

• des crayons de couleurs
  • des crayons de cires
  • des crayons aquarellables
  • des feutres effaçables à sec.

Attention, dans ce cas, ils ne seront pas effaçables.

Une fois coloriés, les enfants peuvent donner vie à leurs magnets et se raconter diverses histoires en disposant les illustrations sur n'importe quelle surface métallique : frigo, tableau magnétique ...

Avis à propos du produit
1★
2★
3★
4★
1
5★
10/10

Basé sur 1 avis

• 5

Très bien

Réponse du marchand

Bonjour Françoise, J'espère que vous allez bien. Quel plaisir de lire votre retour, chez Ferflex® nous attachons beaucoup d'importance au retour de nos clients. Je vous souhaite une belle utilisation de nos magnets à colorier dinosaure. Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à nous envoyer une petite photo à contact@ferflex.fr ! Je vous souhaite une belle journée, Louise, service client de Ferflex®.