Livraison offerte en Points relais dès 69€ d'achats 

Toutes nos livraisons sont effectuées par DPD dans toute l'Europe. Pour une commande hors Europe, merci de nous contacter par mail.



Différents modes de livraison vous sont proposés :

  • livraison en relais Pickup par DPD (Livraison Offerte dès 69€ d'achats en France métropolitaine)

Vous pouvez choisir l’un des 6000 points relais de proximité du réseau Pickup DPD, sélectionnés sur des critères stricts comme l’amplitude horaire (98% des points sont ouverts le samedi).

  • livraison sur le lieu de travail ou à domicile par DPD (Livraison offerte dès 79€ pour le Benelux)

Votre colis vous est remis en mains propres. Si vous êtes absents le colis sera mis à votre disposition dans un relais Pickup le plus proche de chez vous. Un avis de passage vous sera laissé dans votre boîte aux lettres pour aller retirer votre colis

  • livraison à domicile Predict sur rendez-vous par DPD (payant)

Avec Predict, nous mettons à votre disposition une solution de livraison sur rendez-vous innovante en sélectionnant le jour de votre livraison directement par SMS ou sur www.dpd.fr.

Vous êtes au cœur du système grâce à un système de SMS Predict où vous pouvez choisir un créneau horaire de 3 heures selon votre emploi du temps. Le jour de la livraison, vous recevrez un SMS vous rappelant le créneau horaire que vous avez choisi. 



Les Délais de Livraison :  

Les articles expédiés sont préparés sous un délai maximum de 48h après réception de la commande. Toutes nos livraisons sont effectuées par DPD, il faut compter 48h pour la livraison de votre colis une fois qu’il a quitté notre entrepôt.

Les commandes sont traitées en priorité le premier jour ouvré suivant. 

Les commandes passées avant 12h du lundi au jeudi sont expédiées le jour même (sauf jours fériés en France).

A partir du vendredi 08h au lundi 12h, les commandes enregistrées sont envoyées dès le lundi 15h (sauf jours fériés en France). 



Vous recevrez un mail lorsque votre colis est expédié depuis notre entrepôt. Cet email récapitule le mode de livraison choisi ainsi que le numéro de suivi de votre commande. Vous pouvez également vous connecter à votre compte client en cliquant ici et suivre votre commande.



Pour toute information concernant votre livraison ou son suivi, notre service client basé en France est joignable par téléphone au +33 (0)5 59 06 64 64 (du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 13h) ou par mail à contact@ferflex.fr